» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Newsletter


Le 01 mars 2016
Coucou les chatons :rainbow:

CONCOURS DE PROJET : Les votes pour le meilleur projet sont ouverts et ne demandent que votre oeil critique et votre regard acéré. Venez faire déferler votre amour des projets DANS CE SUJET, et sacrez le meilleur projet de PRD :flypig: :joie:

RADIO PRD : Un nouveau Culti'fiture a fait son apparition, pour votre plus grand plaisir ! :licorne: Venez écouter JUSTE ICI ; cette radio a pour thème Zelda, ne mentez pas on sait que vous allez adorer amor N'hésitez pas à commenter, c'est toujours bénéfique pour les merveilleux chroniqueurs derrière de savoir si vous avez apprécié **

STAFF
: Ca bouge beaucoup dans le staff cette semaine ♥ Nous avons le plaisir d'accueillir dans nos rangs Spacewalker, qui rejoint les Créateurs, Loukoum qui passe chez les analystes, Zuz' qui prête sa voix aux chroniqueurs, PercyLove, ©️ Psychotikbitch & Koumal deviennent marraines, et WANHEDA, Lesmotsglobine et Ehawee sont désormais aviseurs ! Une belle brochette qui va insuffler du sang neuf aux équipes, et qui font faire des chocapics :moi: Horus quant à lui, prend désormais en charge la modération des blablateurs aux côtés de Love, tandis que Atomic.Sky quitte celle des Movie Makers. Félicitations à Horus, et tous nos remerciements à Atomic pour son investissement :yaaaah: :string:

RAPPEL : Nous vous rappelons que la pub par MP est interdite et sera sanctionnée. Nous avons toute une section dédiée aux recherches, aux petites annonces, vous pouvez toujours faire votre publicité dans ces sections là, vous ne manquez pas d'opportunité, alors s'il vous plait, ne passez pas par MP Magalie

MAJ DE MARS : Nous vous annonçons que la MAJ de mars aura lieu le vendredi 4 mars, à partir d'environ 19h ! Tenez vous prêts pour des nouveautés et un nouveau design de feuliiiie Geu hohoh

On vous embrasse bien fort, et à très bientôt pour d'autres nouveautés bourreee


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
13/03


Newsletter
Bonjour à tous ! On espère que vous avez passé un bon week-end sur PRD. Pour vous préparer au début de semaine, voici les dernières nouveautés du forum I love you

CONCOURS DU MEILLEUR CRÉATEUR : Dernière ligne droite pour nos créateurs ! Les votes pour la dernière étape du concours sont à présent ouvert sur ce sujet. Venez vite donner leurs derniers points au participants et élire le grand gagnant Wahou Vous pouvez également trouver le résultat de l'épreuve précédente par ici.

SOIRÉE CB : Réservez votre soirée du 18/03, nos Blablateurs vous attendent nombreux sur la CB pour une folle soirée sur le thème de la St Patrick :nocti: Mettez vous au vert et venez vous amuser avec eux, promis il y aura de belles animations et beaucoup de rire :choupi:

CONCOURS DE PROJET
: Le grand gagnant de notre concours de projet est Muggle Suppremacy un projet prometteur évidemment dérivé de l'univers Harry Potter. Un grand bravo à eux et à tous les participants :choupi:

STAFF : Ca bouge du côté des groupes de PRD :yaaaah2: Les Movie Makers accueillent ainsi Sly King & visenya. tandis que les codeurs font une petite place à Sapphire et que akatsuki. rejoint les rangs des créateurs. Un grand bravo à eux et un grand merci d'avoir voulu rejoindre la grande team PRD :licorne: N'hésitez pas à suivre leur exemple et à postuler vous aussi **

GUIDE : PRD vous livre de plus en plus ses petits secrets pour profiter de lui au maximum gniibis Vous pouvez ainsi désormais retrouver un guide sur comment se tenir au courant des nouveautés du forum juste ici. N'hésitez pas à y jeter un oeil ainsi qu'à tous les messages de ce sujet si vous voulez en savoir plus sur le forum :beuuuh:

REPRODUCTION : Sweetie Plum vous propose d'apprendre à faire un coloring sur un dessin grâce à vos logiciels. Elle vous attend avec impatience sur ce sujet pour vous transmettre tout son savoir :genie:

Voilà pour les nouvelles, profitez bien de votre fin de week-end, on vous embrasse tous :slurp:


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
23/03


Newsletter
Bonsoir à tous niuon Commençons par parler un peu staff sur PRD, car il se passe pas mal de choses dans les coulisses :choupi:

DÉPART : On va commencer la newsletter par une note triste, c'est avec le cœur serré que je vous annonce le départ de Mari-Jane des administratrices et de la modération de groupe des écrivains, toutefois elle reste comme modératrice de groupe des journalistes. On la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour PRD notamment du côté du libre service de graphisme, des écrivains et des analystes.

RECRUTEMENT : Cela fait plusieurs départs que nous vous annonçons du staff de PRD (essentiellement pour des raisons liées à l'IRL) et jusqu'à présent, vous n'avez vu aucun recrutement, on est des warriors Mr Green Cool Toujours est-il l'effectif se réduit de plus en plus et PRD est grand, je ne vous apprends rien. Nous allons donc devoir recruter de nouveaux petits esclaves pour nous aider à faire vivre PRD donc un recrutement de modérateurs devrait apparaître très bientôt. Les nouveautés de PRD. - Page 11 2663318342 :fouet:

STAFF : Mokona rejoint le groupe des analystes, merci à elle pour sa postulation macarena

A présent, passons aux nouveautés plus réjouissantes :moi: hhiin

RADIO PRD : Et bien, nous sommes gâtés du côté de Radio PRD qui nous offre une radio en deux parties pour aller écouter tout ça c'est ICI et ICI on n'oublie pas de commenter surtout Les nouveautés de PRD. - Page 11 2090816374 Bonne écoute !

BATTLE : Qui de Lilypops ou de Sweetie Plum gagnera la battle ? C'est à vous de décider, on vote PAR LA mouahaha hohoh Combat dans la boue Wahou

LS : Suite à vos demandes, nous avons modifié et le libre service de crackships n'est désormais plus réservé qu'au gif ! Venez vite y poster toutes vos créations ! https://www.pub-rpg-design.com/f231-crackships

ON A BESOIN DE VOUS : On a besoin de connaître votre avis en ce qui concerne la suggestion de Callipyge ICI Yeux brillent N'hésitez pas, ça nous aidera beaucoup Les nouveautés de PRD. - Page 11 3526630245

Nous avons également besoin de vous LA on aimerait trouver une mascotte pour les membres et donc ça sera plus fun si c'est vous qui choisissez ouioui Soyez inventif :harry:

On vous embrasse bien fort et on souhaite bon courage à ceux qui ont des examens tout ça tout ça omg1 Que la force soit avec vous ! :yaaaah: On n'oublie pas la Belgique, nous avons laissé un message de soutien dans les annonces et dans le flood, une pensée à tous les Belges de PRD, nous sommes avec vous ! :sad: Les nouveautés de PRD. - Page 11 2819848858

Le staff de PRD


_______________________________________________

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
29/03


Newsletter
Bonjour à tous :choupi: On espère que vous n'êtes pas entrain de faire une énorme crise de foie après avoir mangé beaucoup trop de chocolat durant le week-end :siffle: Pour vous remettre de vos émotions et bien commencer la semaine, voici les dernières nouvelles en direct de planète PRD :clavier:

RECRUTEMENT : Suite aux différents départs dans le staff, un recrutement de modérateur a été lancé ! Si vous avez toujours rêvé d'intégrer la grande famille du staff de PRD et que vous sentez l'âme d'un modérateur, rendez-vous vite dans ce sujet Loukas Je vous rappelle que tout le monde peut postuler et que toutes les candidatures sont traitées avec la plus grande attention, donc n'hésitez pas niuon

MAJ : La prochaine MAJ de PRD aura lieu le 5 avril en soirée Les nouveautés de PRD. - Page 11 51062 Prévoyez quelque chose pour ne pas trop vous ennuyer, promis les admins iront le plus vite possible ! En attendant vous pouvez toujours essayer de deviner le futur thème :sourcil:

STAFF : Les rangs s’agrandissent de plus en plus et nous vous remercions si fort pour toutes vos candidatures ** Nous accueillons donc avec grand plaisir Lizzie chez les projecteurs, Single Birds chez les écrivains, Rawr chez les marraines, Rubye chez les analystes et Küken chez les Movie Makers pendant que Billie LeCat rejoint Eris à la modération du groupe :yaaaah2:

CONCOURS : Après une lutte acharnée, le concours du meilleur créateur vient de prendre fin ! Nous félicitons donc Mad Hattress qui a été sacrée grande prêtresse du graphisme :pray: Pour la féliciter ainsi que tous les participants, c'est par ici

SOIRÉE CB : Nos blablateurs ont animé une soirée CB endiablée le 18 mars dernier autour du thème de la St Patrick. Pour revivre ce beau moment, rendez vous sur ce sujet hohoh

ANALYSES : Bonne nouvelle, les analyses sont de nouveau ouvertes whattt N'hésitez pas à vous rendre dans cette catégorie pour solliciter les talents de nos analystes et avoir un avis bien détaillé sur votre forum **

CAP OU PAS CAP : Alors que l'animation Cap ou pas Cap continue d'être d'actualité sur tout le forum, les animatrices aimeraient recueillir un maximum d'avis pour améliorer son fonctionnement. Rendez-vous donc par ici pour leur faire part de vos idées ouioui

Voilà pour les nouveautés macarena Bonne semaine à tous sur PRD et surtout, nous attendons avec impatience vos candidatures pour le recrutement de modérateurs :licorne:

Le staff de PRD


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Newsletter du 07 avril 2016
Hello les PRDiens Yeux brillent

RADIO PRD : Vous l’avez sûrement vu mais une radio bonus qui comprend le bizutage d’une nouvelle recrue effectué par notre Sammix national est en ligne ! Elle se trouve ICI n’hésitez pas à aller l’écouter et commenter Yeux brillent Ce n’est pas tout, les chroniqueurs vous proposent de faire part à la radio en répondant à une seule question. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le SUJET. Prêtez vous au jeu surtout hin11 Pour les amoureux de la chatbox et la radio, on vous annonce qu'une chronique connectée entre l'enregistrement de Radio PRD et la Chatbox aura lieu le 10/04 vers 21:30 Soyez au rendez-vous Geu
On profite de cette newsletter pour vous annoncer le départ de Sweetie Plum des Chroniqueurs. Elle reste évidemment sur le forum et garde son poste dans ses autres groupes. On la remercie pour tout ce qu’elle avait apporté à la radio ♥

CONCOURS DES CODEURS
: Et oui même les super codeurs ont leur propre concours ! La première épreuve a commencé dans laquelle on leur propose de faire une jolie fiche de présentation. Les participants ont répondu à l’appel en codant de magnifiques fiches ! Pour les voir et surtout voter à votre coup de coeur, rendez-vous ICI. loove

BATTLE : Istina et Luckygirl quémandent vos votes ICI n’hésitez pas à aller les encourager en votant à votre création préférée Yeux brillent J’en profite aussi pour vous rappeler que les Battle ne sont pas là pour déterminer qui est le meilleur mais plutôt pour vous aider à vous exercer en graphisme. Il n’y a pas mieux qu’un peu de pression pour exceller alors prêtez vous au jeu et inscrivez vous macarena

PREMADES : Les premades sont extrêmement importantes sur PRD et c’est pour cette raison qu’on fait appel à tous les membres qui ont des headers à donner de se manifester et de proposer des petits bijoux. Cette fois c’est l’été, les vacances qui sont mis en valeur. Vous avez une création qui correspond ? Alors n’hésitez pas à la proposer ! Toutes les informations se trouvent ICI. hhiin

NOUVEAUTÉS DE PRD : Si vous levez les yeux vers la toolbar, vous remarquerez une nouvelle notification qui concerne la chatbox ! Et oui, cette boite magique a sa propre place dans la notification. On remercie Horus pour ce joli codage que vous pouvez trouver ICI. D’ailleurs, la chatbox a besoin de vos avis et commentaires dans ce SONDAGE. perv
Vous savez déjà que chaque groupe a sa propre mascotte mais PRD aussi mérite sa mascotte n’est ce pas ? Nous avons justement besoin de vous chers membres pour la définir ouisi Rendez-vous ICI !

STAFF
: La famille PRDienne s’agrandit avec l’entrée de Gorgeousmali en tant que créatrice, Callipyge en tant que journaliste, Nymeria en tant qu’analyste et Hollow Bastion en nouvelle marraine ! On les remercie pour leurs investissements et vous rappelle chers membres, que vous pouvez aussi faire partie du staff en POSTULANT. :sourcil:

C'est tout pour cette fois :behhe: Restez connectés sur la planète PRD et à très bientôt nicee



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
18/04


Newsletter
Bonjour les PRDésiens d'amour Les nouveautés de PRD. - Page 11 888399501 Pour rendre ce lundi un peu moins pourri, voici les dernières nouvelles de votre forum préféré perv

STAFF : On commence par les petits nouveaux dans les rangs des différents groupes niuon On accueille ainsi Papidyo chez les animateurs et ash chez les journalistes tandis que Farabriver devient modératrice du groupe des écrivains ! Bravo à vous trois ouioui

MASCOTTE : Face au nombre impressionnant de mascottes proposées pour le premier tour, un second tour a été ouvert juste ici :yaaaah: Venez vite choisir quel petit personnage représentera par la suite les membres de PRD !

CONCOURS : Sur PRD on a la folie des concours :lalala: Ce n'est donc pas pour un mais bien pour deux concours de forums que vous pouvez voter en ce moment :nocti: A ma droite, le concours du meilleur forum historique par ici et à ma gauche le concours du meilleur forum Marvel / Comics par là ! Deux univers bien différents qui attendent vos précieux votes :pray:

ANIMATION : On me chuchote dans l'oreillette que PRD fête ses 9 ans au mois de mai hohoh Pour participer à la grande fête qui se prépare, nos animateurs vous propose un merveilleux échange de cadeaux pour partager votre amour avec tous les autres membres du forum ! Pour participer, venez vite vous inscrire par là :choupi:

SOIRÉE CB : La prochaine soirée CB aura lieu le week-end prochain, soit le 23 avril :clavier: A vos agenda pour noter l'évènement, nos blablateurs vous attendent nombreux :high5:

PREMADE : L'été arrive et avec lui les designs colorés de bord de mer ** N'hésitez pas à passer sur le lumière sur les vacances qui regroupe les différentes premades répondant à ce vaste thème ! Vous pouvez aussi proposer vos premades pour les ajouter à la liste, bref ce sujet est magique ouioui Alors on vous attend juste là

C'est tout pour aujourd'hui les petits loups ouioui Bon courage pour toute la semaine et n'oubliez pas de venir squatter PRD le plus possible :string:

Le staff de PRD


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Un mois se termine.

Newsletter
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je vous annonce qu'une MAJ aura lieu demain (dimanche 1er mai) dans l’après-midi, elle durera comme d'habitude environ deux ou trois heures. On vous remercie de votre patience et de votre compréhension puisque les MAJ de PRD sont rapides pour éviter de trop vous dérangez.

RECRUTEMENT
: Ils sont nombreux à rejoindre le staff de PRD, on les remercie bien fort Les nouveautés de PRD. - Page 11 439702 Blake rejoint les analystes, Night Neko est notre nouvelle marraine, Wuthering fait son entrée chez les créateurs, black arrow et takoyaro deviennent aviseurs et pour finir, Nîniel est notre nouvelle movie maker :banana:



MASCOTTE
: Les membres ont voté, les membres ont choisi leur mascotte ICI et ce sont Les petits extra-terrestres de Toy Story qui ont gagné Wahou

PRD MAG : Une nouvelle édition du PRD MAG est sortit, on vous invite à aller le découvrir, le lire et donner vos impressions par ICI :yaaaah2:

LS SMILEY : C'est un peu la folie des smileys en ce moment sur PRD Geu Je vous propose de partager vos smileys préférés dans le nouveau sujet Libre service de smileys pour que vous soyez parés pour vos propres forums :baby:


Du côté des concours...

CONCOURS CODAGE : La seconde étape du concours du meilleur codeur de PRD est ouvert aux votes, vous avez jusqu'à demain pour voter ICI Wahou Dépêchez-vous Yeux brillent

CONCOURS FORUMS : Les concours de forums Marvel/DC Comics et Historique sont terminés, merci à Istina d'avoir géré tout ça I love you Pour aller féliciter les gagnants, c'est ICI et LA Bravo à tous les participants bourreee


Planète codage

COMMANDE CODAGE : Suite à la suggestion de Beraberel, nous avons décidé d'ouvrir les commandes de codage à tous les membres I love you L'idée est en ''test'', merci de nous aider afin que cela soit une réussite Smile

CHALLENGE CODE & VIDEO : Encore une fois, nous écoutons nos membres et c'est l'idée de Callipyge qui est mise en place, vous pouvez découvrir en exclusivité sur PRD : les challenges de vidéos et de codage :joie:


Bonne soirée à tous et profitez bien de votre samedi soir hhiin


_______________________________________________

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
05/05


Newsletter
Bonsoir les chatons :joie: De petites nouvelles pour égayer votre fin de semaine, parce que même quand c'est férié, PRD s'active :fou:

BATTLE : Tout d'abord, les nouvelles battles ont fait leur apparition sur PRD dans le domaine du codage et des vidéos, et JUSTEMENT, on sait que vous mourriez d'envie de devenir des Spielberg en herbe. I love you Trois battles libres n'attendent plus que vous du côté des vidéos, ICI, ICI et LA, aux thèmes variés, vous avez du choix :clavier:

FOLIE DES ICONES : Vous l'attendiez, elle est de retour ! La FOLIE DES ICONES vous tend les bras, allez donc revêtir votre plus beau gâteau pour faire partir de la fête anniversaire de PRD :unicorn:

SOIREE CB : Le récap de la merveilleuse dernière soirée CB est disponible ! Revivez les meilleurs moments de la soirée, qui était fort mouvementé et riche en éclats de rire ! hohoh

RADIO : Radio PRD a besoin de vous ! PAR ICI, les Chroniqueurs sollicitent vos lumières pour des conseils en matière de plateforme d'enregistrement. Si vous pouvez aider, ce serait magnifique Les nouveautés de PRD. - Page 11 2819848858

CODAGE : Pour votre plus grand plaisir (et parce qu'on sait que vous en avez besoin :fouet: ) la limite dans les commandes de codage s'élargit ! Il est désormais possible de passer 7 commandes dans la catégorie ! N'hésitez plus :high5:

Sur une autre note, la première BATTLE DE CODAGE a fait son apparition ! Les deux participantes ont grand besoin de vos votes pour les départager :jotem: Allez admirer leur talent, et qui sait, peut-être vous inscrire aussi pour les challenges? :*-*:

JEU DE L'ENTRAIDE : Il est toujours là et il est bien pratique, il s'agit du JEU DE L'ENTRAIDE, le principe est simple : il s'agit de donner un peu de soi même pour recevoir de l'aide en retour, ça ne sonne pas merveilleux ? :unicorn: On vous conseille d'aller faire un tour sur ce sujet qui représente l'essence même de PRD : l'entraide. Les nouveautés de PRD. - Page 11 2819848858

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :sour2:

Le staff de PRD qui vous aime d'amour


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
NEWSLETTER D'ANNIVERSAIRE Wahou

PRD a 9 ans!!!
Au cas-où, vous auriez raté l'information aujourd'hui c'est l'anniversaire de PRD Wahou le bébé a 9 ans Yeux brillent Et nous sommes très fiers d'être arrivés jusque là ! Merci à vous de vous investir et de nous aider à le faire vivre depuis tout ce temps loove N'attendez plus en ce jour trèèèès spécial pour aller signer la carte d'anniversaire de PRD juste làààà :bday:


BATTLE - DIDI FARL VS XYNPAPPLE ça donne CA. Qui gagnera le challenge de codage sur les signatures ?! C'est à vous de décider :high5:


MEILLEUR CODEUR - Le concours de codage est terminé, on vous propose de découvrir qui est le meilleur codeur de PRD cette année [Résultats] :banana:


CHATBOX - Comme beaucoup l'ont remarqué, nous l'annonçons ici officiellement et nous nous excusons de ne pas l'avoir fait avant ! Nous avons censuré certaines insultes sur la chatbox de PRD, les insultes ou gros mots sont interdits. Nous vous remercions de votre compréhension. Vous pouvez tout à fait vous exprimer librement dans le respect du savoir vivre.


CONCOURS DE PROJET
- Fresh anime le nouveau concours de projet Wahou Rien de tel pour faire des découvertes et mettre en lumière son futur projet, on attend avec impatience vos inscriptions :pokeball:


RECHERCHE - Vous avez un forum sur les Contes ? Et bien, la recherche de Dyonis est faites pour vous ! Elle aimerait jouer Alice et le Chapelier fou :blush:


La soirée chatbox spéciale Birthday commence dans une demie-heure, on vous attend nombreux :danse1:


On vous embrasse fort !
Et encore Bon anniversaire PRD bourreee
Les nouveautés de PRD. - Page 11 1429980594-bannprdanni


_______________________________________________

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
22/05


Newsletter
Bonjour à tous Les nouveautés de PRD. - Page 11 2090816374 Pour bien finir ce week-end et affronter la dure reprise de demain, voici les dernières nouvelles de la planète PRD angel

BATTLE : Les battles vont bon train sur PRD ! Les classiques battles de graphisme sont toujours là avec notamment celle qui oppose Love et Lilypops et qui attend vos votes par ici. Mais aussi avec les nouvelles venues, les battles de codage dont les premiers gagnants sont NyxBanana et XynPapple un grand bravo :applause: Vous retrouverez tous les gagnants au fur et à mesure dans ce sujet.

RADIO PRD : La deuxième partie de l’émission de ce mois spécial anniversaire est disponible par ici. Et si en l'écoutant vous vous prenez à rêver de faire vous aussi entendre votre douce voix, sachez que le recrutement de chroniqueur est à nouveau ouvert et qu'il reste ainsi une place libre :tearjoy:

STAFF : Les rangs s'agrandissent pour notre plus grand bonheur avec l'arrivée de visenya chez les journalistes, CHOCO.CHANEL chez les chroniqueurs et Liliandthemusic chez les projecteurs. Pendant ce temps Atomic Sky & Love deviennent modératrices du groupe des parrains/marraines qui prend ainsi définitivement la place de groupe à part entière sur le forum :sour2:

PRD MAG : Un numéro hors série du PRD Mag est sorti juste ici et n'attend que de vous révéler ses mystères :*-*:

SOIRÉE CB : Vous pouvez revivre la fabuleuse soirée CB spéciale 9 ans de PRD par ici et découvrir quel être fabuleux ( perv ) a remporté les animations menées par nos chers blablateurs **

CONCOURS : Les votes pour le concours de projet sont ouverts jusqu'au 31 mai sur ce sujet. Il vous reste donc une dizaine pour venir soutenir vos petits favoris :string:

RÔLE PLAY POUR TOUS : Suite à une proposition de Lokhas, vous pouvez désormais demander des tutoriels dans la partie rôle play pour tous juste ici afin de pouvoir améliorer votre écriture :beuuuh:

J'en profites d'ailleurs pour vous rappeler que tout le monde peut proposer des tutoriels dans tous les domaines possibles sur PRD. Graphisme, codage, écriture ... nous n'attendons que vos merveilleux conseils alors n'hésitez pas à vous lancer :pray:

C'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de week-end à tous :*-*:

Le staff de PRD qui vous aime d'amour


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Newsletter 30/05


Newsletter 30/05
Bonjour à vous les PRDiens ! J'espère que vous avez passé un bon week end et que vos examens se passent bien ♥ Voici un nouveau numéro de la newsletter :foufou:

BATTLE : Les battles continuent de pleuvoir sur PRD ! Plusieurs battles graphiques sont en ligne et attendent avec impatience vos votes. Venez donc les départager :baby:

Beraberel VS Visenya
Zuz VS Akatsuki
Lilypops VS Callipyge
Single birds VS Lilypops
Nevada VS Istina

Ainsi que deux autres battle vidéo :

Fresh VS furyofliving
Niniel VS New harbor

Mais ce n’est pas tout, il y a des battles qui attendent des participants. Si vous voulez vous exercer en graphisme ou en vidéo, c’est le moment ou jamais :*-*: Rendez-vous dans ces sujets :

Battle vidéo 1
Battle vidéo 2
Battle graphique 1
Battle graphique 2

PRD MAG : Nos super journalistes ont travaillé fort ce mois-ci afin de vous proposer un numéro exceptionnel qui se trouve ICI. N'hésitez pas à commenter, ils adorent ça :*-*: Et si vous aussi vous avez l’étoffe d’un journaliste et que vous rêvez de partager vos articles, c’est le moment de postuler pour rejoindre cette équipe de choc :tearjoy:

CONCOURS : Avis à tous les grapheurs en herbe, le 2éme concours des mini créateurs est enfin disponible :ass: Vous pouvez dès lors vous inscrire à cette ADRESSE. Sachez que gagner ou perdre n’est pas important, l’essentiel c’est d’exercer votre passion et surtout vous amuser alors n’attendez plus et GO :string:
Vous trouverez aussi ICI un récapitulatif de tous les concours proposés par PRD. Allez admirer nos gagnants et peut-être qu’un jour votre pseudo sera marqué dans le podium :nocti:

GUIDE PRD : Un nouveau guide spécial projet est enfin disponible juste ICI Lisez le attentivement, il pourra vous aider tout comme les autres guides. :choupi:

RECRUTEMENT : Vous connaissez parfaitement le forum ? Vous êtes munis d’une âme d’un bon samaritain prêt à aider ses prochains ? Alors le poste de parrain/marraine est fait pour vous ! N’hésitez pas à vous proposer ICI afin de rejoindre la nouvelle équipe des anges PRDiens **

FLOOD : Après un énorme débat, nous avons décidé de changer l’appelation de la partie littéraire du flood. A présent, elle se nomme Livres et oeuvres illustrées. on vous attend nombreux :string:

CADEAUX : Vous étiez nombreux à vous proposer pour l'échange des cadeaux suite à l’événement de l’anniversaire de PRD. Les cadeaux sont enfin là dancey Allez donc les DÉCOUVRIR et surtout de laisser un petit mot à l’ange qui vous a gâté. Mais ce n’est pas tout, Pizi vous propose un sujet dans lequel vous pouvez poster vos cadeaux aux autres membres. N’hésitez pas à l’utiliser puisqu'il se trouve juste LA :yaaaah2:

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine amor amor

Le staff de PRD qui vous aime


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
12/06


Newsletter
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour perv Il s'en passe des choses sur PRD danse

STAFF : Tout d'abord, nous avons le plaisir d'élargir les équipes de nos groupes ! Les nouveautés de PRD. - Page 11 3984181169 On accueille ainsi Weasel chez les écrivains, Istina chez les journalistes, et Eyota chez les super marraines loove45 Félicitations à toutes les trois Les nouveautés de PRD. - Page 11 2819848858 Néanmoins, nous avons aussi le regret de vous annoncer le départ de Sweetie Plum de chez les marraines, nous lui souhaitons une excellente continuation dans ses autres groupes, elle continuera à vous aimer partout ailleurs I love you

DEBATS : Ca bouge dans la section débats ! Deux nouvelles synthèses ont fait leur apparition ; si vous êtes curieux quant à ce qui fait un bon RPGiste ou si vous vous interrogez sur la nécessité du copyright sur les créations, allez donc jeter un oeil :kissou:

RESULTATS DE CONCOURS : Si vous ne les avez pas encore félicités, c'est le moment ! danse Le concours de projets a pris fin, il est grand temps de découvrir qui sont les gagnants, et d'aller faire un tour sur les mirifiques projets qui ont mené la course hohoh C'est PAR ICI que ça se passe Les nouveautés de PRD. - Page 11 2819848858

FESTIVAL DE PRD : Le Festival de PRD a lui aussi pris fin, et les signatures récompenses ont envahi le forum ! Geu Venez découvrir qui est la meilleure admin, la plus belle plume, le meilleur analyste et bien d'autres JUSTE LA. Merci à tous pour vos votes, et félicitations à tous les gagnants nicee

SOIRÉE CB : La prochaine soirée CB aura lieu le 25 juin :clavier: Venez faire la fête avec nos blablateurs, le thème de la soirée sera bien évidemment la musique pour correspondre à l'actualité, faites monter les décibels sur PRD à partir de 20:30 :yaaaah:

BATTLE : Il est temps d'aller voter pour la SUPER BATTLE opposant Visenya à Lily du Cheshire ! Leurs deux créations sont toutes deux magnifiques, il faut aller les départager :nocti: On compte sur vous ♥

FORMSPRINGS : Avouez le, vous êtes des petits curieux. Les formsprings des groupes vous attendent, vous pourrez poser toutes vos questions aux groupes qui vous intéressent, des questions les plus sérieuses jusqu'aux déjantées, c'est l'occasion d'assouvir votre curiosité et de récolter les réponses qui vous maintiennent éveillés la nuit Geu On vous attend nombreux Les nouveautés de PRD. - Page 11 2819848858

UNE GALERIE A OUVRIR : Côté création, nous vous rappelons que tout plein de galeries attendent d'être ouvertes si vous cherchez des sujets d'inspiration ICI et LA :yaaaah2: Vous ferez pleins d'heureux alors n'hésitez plus :rainbow:

C'est terminé pour aujourd'hui les cornichons ♥ ♥ Bon courage pour affronter votre semaine, et n'oubliez pas que sur PRD, on vous aime. :jotem:

Le staff de PRD


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 11 E14f3tcl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum