» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Jean-François
    Age : 21 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X]
    Pays & Région : Région de Charleroi, en Belgique
    Vous aimez : Alors, il y a avant toute chose la vie de manière générale, ma copine, mes amis, ma famille. Mais aussi, les sorties entre copains (surtout quand cela ne mène à rien XD), aller au cinéma, avoir de grandes conversations sur le sens de la vie dans un café, écouter de la musique, passer mon temps sur le net ou ma console de jeux. J'adore l'industrie du cinéma, je suis un grand fana de DVD en tout genre.
    Enfin, pour conclure, je dirais que j'aime beaucoup les RPG's (sans blagues... ^^") l'univers de Star Wars, les oeuvres de Tim Burton et les univers fantastiques version Alice au Pays des Merveilles mais en plus sombre ^^
    Vous detestez : Beaucoup de choses, peut-être même un peu trop. Bien évidemment, il y a toute la panoplie habituelle comme l'hypocrisie, la malhonnêteté (même si je la pratique de temps à autres ^^"), la tricheriue, etc.
    De manière plus générales, je déteste la moitié des légumes, les bus qui ne sont jamais à l'heure, les transports en commun pendant les heures de pointes, restez aux cours quand j'ai quatre heures de fourches, ne pas pouvoir rp sur un forum, avoir des manques d'inspiration.
    Sinon, pour le reste ben, je vais creuser et si je trouve du nouveau, je vous dis quoi ^^
    Logiciels de Créations : Photshop et Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau, ...) : Je dirais débutant à niveau moyen
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je dirais un niveau respectable, mes rp's pouvant aller de 30 à 100 lignes selon le forum et selon l'inspiration de ce que me procure ce dernier.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg, mais si je peux progresser en graphisme... ^^
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par hasard en cherchant un forum rpg sur google
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le fait de pouvoir avoir de l'aide pour créer les forums et, également, pour la mine au trésor que semble être la partie publicitaire
    Autre chose à ajouter ?
    Je remercie le seigneur que des personnes aient créé ce forum :D
Mickaela
Mickaela
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2008
Messages postés : 956
Prénom : va savoir...
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : PFS X + Toshop
Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à twa sur PRD
Amuse twa bien, et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (:
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup à vous deux, c'est un plaisir que de vous rejoindre en croisant les doigts pour trouver mon bonheur, effectivement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ^^
:726401:
Invité
Anonymous
Invité
  • Bienv'nue :344537:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!!

Passe de bons moment avec nous
Invité
Anonymous
Invité
Welcome !!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum