AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 7:23

BrokenDown* Heart a écrit:
    Ben pour être franche, je n'en suis pas super fan...
    J'aime bien mais c'est tout ! Pour ce qui est du header, je trouve que la couleur de l'écriture ne s'accorde pas avec les images et puis je le trouve trop dans les mêmes couleurs que le précédent. Sinon je suis trop fan des boutons de nouveau et vérouillé !


Idem je suis pas fana du header et les couleur j'aime pas cela dit bravo quand même a la créatrice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 7:59

Moi j'aime beaucoup le header, et les couleurs sont originales aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:09

J'adore les couleurs mais en revanche le header je le trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:11

BrokenDown* Heart a écrit:
    Ben pour être franche, je n'en suis pas super fan...
    J'aime bien mais c'est tout ! Pour ce qui est du header, je trouve que la couleur de l'écriture ne s'accorde pas avec les images et puis je le trouve trop dans les mêmes couleurs que le précédent. Sinon je suis trop fan des boutons de nouveau et vérouillé !

    De même
    Félicitation à la créatrice quand même (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:14

    Pas fan du header non plus, mais j'aime beaucoup la couleur turquoise du fond mélangées avec le jaune. Les autres couleurs bof-bof (la couleur des messages un peu trop froide à mon goût, la couleur des zones de saisie je la trouve un peu hors sujet), mais ça fait tellement du bien de quitter le design d'Halloween que je ne m'en plains pas, ma première réaction ayant été bien plus positive que négative !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:24

    Euuh, moi j'aime pas trop le header xD. La colo fait photofiltre, la fille un peu kékette xD. Nan mais c'est juste mes préjugés pourris hein, mais j'aime pas trop trop le côté : "je tiens des ballons parce que je suis restée jeune dans ma tête. " . Enfin après j'ai des a-priori sur tout ^^' .
    Y a aussi le nom du thème, enfin bref xD.
    Sinon le fond violet va très bien avec le bleu ! (y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:59

Je suis pas fan du header, la photo est un peu de mauvaise qualité mais les couleurs sont très originales !
Bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:33

Riku a écrit:
    J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
    Parcontre, je n'adhère franchement pas du tout au header... y a des détails qui me bloquent à vrai dire. Je suis désolée de le dire si cru que cela, mais je n'allais pas mentir. La fille en premier plan avec les espèces de ballon, je trouve qu'elle ne se fond pas assez avec le reste de l'header, elle fait comme détachée du reste, je trouve. Après c'est peut-être moi qui débloque. Pour l'écriture, je rejoins Broky. J'accroche pas à la couleur utilisée puis j'aurais bien vu un petit effet, là, il fait un peu trop simplet. Enfin je ne vais pas dire que je déteste la bannière, mais je l'aime bien c'est tout... ou tout du moins sans plus.
    En tout cas, félicitation à la créatrice quand même! Smile
idem.
mais bravo à la créa quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:47

Cloosy a écrit:
    Euuh, moi j'aime pas trop le header xD. La colo fait photofiltre, la fille un peu kékette xD. Nan mais c'est juste mes préjugés pourris hein, mais j'aime pas trop trop le côté : "je tiens des ballons parce que je suis restée jeune dans ma tête. " . Enfin après j'ai des a-priori sur tout ^^' .
    Y a aussi le nom du thème, enfin bref xD.
    Sinon le fond violet va très bien avec le bleu ! (y)

Je suis de cet avis, sauf pour le fond violet avec le bleu auquel j'accroche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:13

Le header a été quelque peut changé par la créatrice =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:30

Adelicious a écrit:
Cloosy a écrit:
    Euuh, moi j'aime pas trop le header xD. La colo fait photofiltre, la fille un peu kékette xD. Nan mais c'est juste mes préjugés pourris hein, mais j'aime pas trop trop le côté : "je tiens des ballons parce que je suis restée jeune dans ma tête. " . Enfin après j'ai des a-priori sur tout ^^' .
    Y a aussi le nom du thème, enfin bref xD.
    Sinon le fond violet va très bien avec le bleu ! (y)

Je suis de cet avis, sauf pour le fond violet avec le bleu auquel j'accroche pas non plus.

Je pense pareil mais bravo quand même à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:43

Moi perso j'aime bien le header, ça change de ce que l'on a pu voir et les couleurs sont sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: