AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:27

Poussons un cri de guerre :
Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !


Spoiler:

    Design de Sunchiine donc bravo à elle !
    Ensuite je vais vous demander ce que vous en pensez, ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:37

    Ben pour être franche, je n'en suis pas super fan...