AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:27

Poussons un cri de guerre :
Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !


Spoiler:

    Design de Sunchiine donc bravo à elle !
    Ensuite je vais vous demander ce que vous en pensez, ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:37

    Ben pour être franche, je n'en suis pas super fan...
    J'aime bien mais c'est tout ! Pour ce qui est du header, je trouve que la couleur de l'écriture ne s'accorde pas avec les images et puis je le trouve trop dans les mêmes couleurs que le précédent. Sinon je suis trop fan des boutons de nouveau et vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:41

    J'aime bien. Comme BrokenDown Heart je ne suis pas fan, mais j'aime bien. Par contre J'adore les couleurs, que ce soit sur le header ou le forum, les couleurs je les trouve belles !


Dernière édition par Lily Rose le Dim 15 Nov - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:42

Moi pareil, je ne suis pas trop fan, mes les couleurs sont sympas
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 5:45

    J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
    Parcontre, je n'adhère franchement pas du tout au header... y a des détails qui me bloquent à vrai dire. Je suis désolée de le dire si cru que cela, mais je n'allais pas mentir. La fille en premier plan avec les espèces de ballon, je trouve qu'elle ne se fond pas assez avec le reste de l'header, elle fait comme détachée du reste, je trouve. Après c'est peut-être moi qui débloque. Pour l'écriture, je rejoins Broky. J'accroche pas à la couleur utilisée puis j'aurais bien vu un petit effet, là, il fait un peu trop simplet. Enfin je ne vais pas dire que je déteste la bannière, mais je l'aime bien c'est tout... ou tout du moins sans plus.
    En tout cas, félicitation à la créatrice quand même! Smile

_______________________________________________
    Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 6:02

c'est vrai qu'il reste dans les mêmes tons, mais j'aime bien quand même!
ensutie, je suis trop amusée par le header, j'aurais pas deviné que le théme soit Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! m'enfin..
je trouve ça coule comme header (:
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 6:18

Riku a écrit:
    J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
    Parcontre, je n'adhère franchement pas du tout au header... y a des détails qui me bloquent à vrai dire. Je suis désolée de le dire si cru que cela, mais je n'allais pas mentir. La fille en premier plan avec les espèces de ballon, je trouve qu'elle ne se fond pas assez avec le reste de l'header, elle fait comme détachée du reste, je trouve. Après c'est peut-être moi qui débloque. Pour l'écriture, je rejoins Broky. J'accroche pas à la couleur utilisée puis j'aurais bien vu un petit effet, là, il fait un peu trop simplet. Enfin je ne vais pas dire que je déteste la bannière, mais je l'aime bien c'est tout... ou tout du moins sans plus.
    En tout cas, félicitation à la créatrice quand même! Smile

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 6:24

J'adore toutes les couleurs, le dernier design l'écriture rouge me tuait les yeux . Bref j'adore le design sauf le header, me demandez pas pourquoi, je n'aime pas beaucoup .

_______________________________________________
    Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! 34sfnsn

    Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Mlle.Brightside
Pâquerette
_____________________

Mlle.Brightside
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.new-york-city-life.com/
Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 6:27

June a écrit:
Riku a écrit:
    J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, même si elles rapellent subtillement l'ancien design.
    Parcontre, je n'adhère franchement pas du tout au header... y a des détails qui me bloquent à vrai dire. Je suis désolée de le dire si cru que cela, mais je n'allais pas mentir. La fille en premier plan avec les espèces de ballon, je trouve qu'elle ne se fond pas assez avec le reste de l'header, elle fait comme détachée du reste, je trouve. Après c'est peut-être moi qui débloque. Pour l'écriture, je rejoins Broky. J'accroche pas à la couleur utilisée puis j'aurais bien vu un petit effet, là, il fait un peu trop simplet. Enfin je ne vais pas dire que je déteste la bannière, mais je l'aime bien c'est tout... ou tout du moins sans plus.
    En tout cas, félicitation à la créatrice quand même! Smile

+1 xD

Tout est dit, J'aurais trouvé le design plus joli sans la fille pour ma part ^^.

_______________________________________________
LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 6:50

idem j'aime bien les couleurs mais j'accroche pas avec l'header!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 6:52

Les couleurs du design sont sympa même si comme tout le monde je trouve que ça ressemble déjà à ce que l'on a vu mais ça me dérange pas. Par contre je n'aime pas du tout le header, je veux par être méchante mais bon c'est pas du tout un style que j'apprécie. Je n'aime pas la couleur, je trouve ça fade, pareil que les autres je suis pas fan de l'écriture je la trouve pas de bonne qualité. Et la fille sur le header ça concorde pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! EmptyDim 15 Nov - 7:05

    Cutly a écrit:
    Les couleurs du design sont sympa même si comme tout le monde je trouve que ça ressemble déjà à ce que l'on a vu mais ça me dérange pas. Par contre je n'aime pas du tout le header, je veux par être méchante mais bon c'est pas du tout un style que j'apprécie. Je n'aime pas la couleur, je trouve ça fade, pareil que les autres je suis pas fan de l'écriture je la trouve pas de bonne qualité. Et la fille sur le header ça concorde pas.

    +1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: