» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
& si on faisait une créa toi et moi ?


    - Tout le monde peut créer un topic à condition que le titre soit " Creation N° [ Avec le Numero De La Crea ] " (faites attention aux numéros !)
    - Vous pouvez y poser une fotos, un brush ou une texture pour commencer.
    - Maximum deux rajout par personnes, les rajouts peuvent être (taille, effet, texture, brush ou encore texte)
    - Flood interdit a part si vous voulez faire pas que vous allez prendre la créa avec un "je prend" (qui sera a éditer pour y posé ce que vous avez fait).


Voilà.

Déjà vu sur
Carol-Anne-design
Invité
Anonymous
Invité
    J'ai pas vraiment compris le principe :S
Invité
Anonymous
Invité
    Est-ce que l'on peux participe plusieurs fois, jve veux dire sur une même création.
    Par exemple, là j'ai participer a la créa n°1, est-ce que je peux re-participer plus tard ?
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
oui bien sur, tu peux participer plusieur fois.
Invité
Anonymous
Invité
N'importe qui peut prendre la créa à la fin ou seul le créateur du topic peut ??
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum