» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Par où commencer ? Que dire ?
Deux questions qui tournent en boucle dans ma tête depuis quelques semaines.

Je voulais vous dire Merci.

Merci à tous, merci à tout, merci pour tout.
Merci pour les personnes incroyables que j'ai pu rencontrer sur PRD, à tous ces moments de folie que j'ai pu connaître grâce à vous. Merci pour cette seconde famille que vous êtes. Merci d'avoir rendu des épreuves difficiles un peu plus simple, d'avoir fait disparaître des larmes sous une montagne d'amour.
Cette aventure ne s'arrête pas à du virtuel, c'est bien plus que ça.
Merci au staff, pour tout le travail qu'il fournit pour que nous puissions continuer à venir nous détendre sur ce magnifique forum.
Merci à vous, d'être qui vous êtes et de faire ce que vous faîtes. Vous êtes exceptionnels et je souhaite à tous les rpgistes de tomber ici.

Un merci plus particulier à @Love, @Shamrock, @Istina, @Costati, @Sammix, @Skeleton, Seaphie, @Vintage Phonic et @Lilypops sans qui cette aventure n'aurait pas été si particulière et si belle. Je vous aime les copains.

Je finirais par dire que je ne vous dis pas merci pour rien, que ce Merci signe aussi ma fin.
En effet, suite à quelques soucis personnels, j'ai pris la décision de partir, de quitter PRD. (Entre nous, je crois que je n'arriverais pas à m'y résoudre.)

Prenez soin de vous, et bonne continuation. Vous allez me manquer, et promis, je n'oublierais pas tout ce que vous avez fait pour moi même sans le savoir.

PRD est et restera ma plus belle aventure virtuelle et ce grâce à vous tous alors une dernière fois, MERCI.

vicalysky
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bonne continuation vicalysky Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 439702
Merci à toi I love you

_______________________________________________

Soy Sauce
Soy Sauce
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
Tu vas vraiment me manquer ma p'tite Vica niuon Bonne continuation à toi Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 888399501

Et je serais toujours sur Skype si tu veux discuter Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 1885538628

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Horus
Horus
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonne continuation Very Happy

_______________________________________________


Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
Bonne continuation à toi vica Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) 439702
Si jamais tu veux parler, tu sais où me trouver Wink

_______________________________________________
Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) TtcWugQa_o

Merci. (parce que tout a une fin, et que je ne pouvais partir sans vous le dire) Sammix_participation
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum