AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyLun 18 Aoû - 20:16


UNGOLIANT.
« Est-ce que c'est sa-vou-reux ? »
• Prénom : Marine. • Surnom(s) : Aucun. • Pseudo(s) : Ungoliant. ou HurricaneMilou. • Âge : 15 ans. • Date de naissance : 04/02/1999 • Sexe : Feminin. • Pays : France. • Région : Caraïbes.

Mes goûts

J'AIME
• La lecture.
• Les séries TV.
• La planche à voile.
• Le Seigneur des Anneaux.
• La solitude.
JE DÉTESTE
• Etre timide.
• Le sport.
• Les musiques commerciales.
• Les sensations fortes.
• La solitude.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Vraiment pourri, comme je n'ai jamais essayé.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Plutôt moyen je pense. Je fais entre 40 et 50 lignes environ.
• Type de RPG préférés : Les RPG fantastiques !
• Célébrités favorites : Jared Leto, Logan Lerman, Asa Butterfield.
• Livres préférés : Percy Jackson, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, le Cycle des Dieux.
• Films préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.
• Groupes/Chanteurs préférés : 30 Seconds to Mars, Evanescence, Within Temptation, AC/DC, les OST comme celle de LOTR ou de Doctor Who...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie RPG !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Il était crédité sur une forum, et je suis curieuse, j'ai voulu aller voir.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum propose plein de services.
• Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Galaway
Adonis
_____________________

Galaway
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeuse en PAP
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://followmegraphics.tumblr.com/
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyLun 18 Aoû - 20:34

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyLun 18 Aoû - 20:39

SHERLOOOOOOOOOCK ! O: et Le Hobbit, si c'est pas kool tout ça. "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyLun 18 Aoû - 21:11

Merci, héhéhé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3551
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyLun 18 Aoû - 21:36

Bienvenue Smile

_______________________________________________
moon and stars
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple. viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 10:56

Welcome here ! Smile

_______________________________________________
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 11:44

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock JcyruIg"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 12:22

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock 2090816374

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre top site (ICI) ♥

Bonne ballade sur PRD "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 12:31

Bienvenuuuue Smile

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 13:29

Owi un petit hobbit *o*
Bienvenue x3

(vive thirty hihi)

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 17:13

Merci beaucoup à tous pour cet accueil !

OMG Believers'Struggle, ton avatar et ta signature, j'adhère complètement ! Thirtyyyy.  En plus, Save Me est trop cool. Yeux brillent 
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock EmptyMar 19 Aoû - 17:28

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: