AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 2819848858
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 On traite pas un kiwi de kangourou !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On traite pas un kiwi de kangourou ! On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:08

Et une présentation de toi sans un petit mot de moi ? :3
Han. J'vais aller faire un tour par là pour intégrer ce mini-flood où tu es. **
MAAAAAAA. Du coup, donc... Finalement, techniquement et si je suis ce que tu dis ma fiche est parfaite à 100% parce qu'elle ne l'est pas ? BIIIEN !
J'y peux rien, j'aime pas DiCaprio. Jamais vraiment aimé... Mais, Nagui et Barrowman et Depp et tout, ça compense, non ? Ö
Quoi ! T'aimes pas Obispo ? Sérieusement ? Azy, quoi !
Love Actuallyyy ! ♥ MÉWI ! La Mauvaise Éducation, aussi. *µ*
DIS ! On s'cotise pour s'acheter cette affiche sur Christine-chérie dont tu viens d'me parler ? **

ET BIEN SÛR QUE J'VEUX BIEN T'ÉPOUSER ! comme ça, Flo' l'aura sa photo ! xD /sors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On traite pas un kiwi de kangourou ! On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:14

Une piètre présentation, en somme.
Viiii, va !
Bah oui, c'est ça, parce que si elle était parfaite, elle serait nulle, or elle ne l'est pas, donc elle pas nulle, donc elle est parfaite ! On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 301691
Oui, bon, ça compense si tu veux et non, je peux pas me voir Obispo, vraiment, le sourcil épilé et tout, yurk, je peux pas.
Mais ce qui est magique c'est que c'est à imprimer ! Pas à acheter. Je t'envoie ce super lien, pour qu'on puisse rassurer cette sacrée Christine.

OWIIIIII ON VA S’ÉPOUSER ! Youhou On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 606538 ce sera une superbe photo, même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
On traite pas un kiwi de kangourou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: