AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! EmptyMer 2 Jan - 6:19

Coucou :wahou:

Bon eh bien, voilà je me présente, car on m'y oblige Sad Non je plaisante ke viens ici de bonne foi, ce forum m'a été présenté par des personnes sur un autre forum. Upside-Down, j'étais à la recherche d'une personne qui serrais... Intéressé par un Scénario que j'ai créé, mais là n'est pas le sujet. Je me présente oh! On parle de moi! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! 131740

Tout d'abord, il faut savoir que niveau graphisme je suis un peu comme... Je ne sais quoi dire comme méchanceté... Très très nul, vas-t-on dire. Je me sert de Photofiltre uniquement à faire des icone de 100*100. Eh oui il faut de tout pour faire un monde, tout en incluant les bon a rien dans mon genre Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! 335740.

Mon pokemon préféré c'est Pikatchu... Oui, vous m'avez démasqué je le dit uniquement parce qu'il y a un smiley en son nom Pikachu

Mon niveau de rp se situe dans la moyenne je dirais, souvent je m'adapte au niveau des autres, ceci dit, si quelqu'un fait un minimum de 259 lignes par post... :meurt:.

Pourquoi, "Pomme"? Parce que mon fruit préféré c'est la pomme verte... Aaaaah, ce que j'aime les pommes vertes. Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! 833568

Vous vous dites, surement, que j'adore les smiley, mais je ne sais vraiment pas pour quel raison j'en met autant aujourd'hui... C'est mon record je vous assure, habituellement je boycotte les smiley... Plus de smiley à partir de là, promis.

Eh bien, je pense avoir finis, vous avez des question? Posez les moi, je suis ouvert et je répond à tout ou presque !

Ca ferais un peu glauque une fin sans smiley... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

msphoebyparker
Jonquille
_____________________

msphoebyparker
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2012
Messages postés : 163
Prénom : Auriane
Ton âge : 27
Profession / études : cherche un job
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! EmptyMer 2 Jan - 6:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

_______________________________________________
- msphoebyparker-
We all change, when you think about it. We are all different people, all through our lives. And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be.


Rachel B. deviens msphoebyparker
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! EmptyMer 2 Jan - 6:39

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! EmptyMer 2 Jan - 11:04

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

_ohmagad
Jonquille
_____________________

_ohmagad
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2012
Messages postés : 110
Prénom : Anna
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante en paces


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! EmptyJeu 3 Jan - 2:01

Bienvenue sur PRD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! EmptyJeu 3 Jan - 7:42

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme ▬ Je croque la vie à pleine dent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: