AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier: Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:10

Love a écrit:
Le membre qui m'a le plus marquée cette année, je dirais Purple, nous sommes devenues adminettes ensemble, et cela nous a un peu plus rapprochées Wink

Oh, c'est trop gentil, je m'y attendais pas en cliquant sur le sujet Yeux brillent C'est trop chou, et c'est réciproque, je suis contente que ça nous ait rapprochées en tout cas I love you

Je dirais également Yumita parce que c'est bien plus qu'une meilleure amie pour moi maintenant Janvier: Jour 1 - Page 2 439702


_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:16

Love, sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:16

Roooooh Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:51

Laureen a écrit:
Je ne vais pas citer un membre mais plutôt un groupe, celui des Créateurs qui m’impressionnent toujours un peu plus quand je vois leurs réponses dans les commandes, avec qui j'ai mis en place l'entraide graphique cette année, et surtout le groupe que j'aime voir s'agrandir à chaque fois qu'on accepte une candidature. J'ai passé une très belle année dans ce petit groupe, et je suis très contente d'en faire partie I love you

Janvier: Jour 1 - Page 2 439702 Yeux brillent je suis totalement d'accord cette année le groupe des créateurs c'est plus rapproché grâce à l'ouverture du salon et je trouve ça super agréable de pouvoir partager ensemble.

Et sinon je citerais aussi tout le staff de PRD qui s'est encore démené cette année pour faire en sorte que tout le monde soit content, que pleins de nouveautés soient mises en place et que PRD soit toujours aussi génial après autant de temps I love you

_______________________________________________
Janvier: Jour 1 - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:20

Ah ah quelle question Razz

Quand à moi, je n'ai pas à choisir de membre en particulier. Je dirais juste tous ceux qui m'ont encouragés pour un projet de forum.
Comme tous ceux qui répondent et donnent leurs avis dans la partie projets mais aussi/surtout critiques de textes et contextes. Je pense que c'est une des choses les plus importantes d'encourager les créateurs à continuer dans leurs envies de créer un nouveau petit paradis forumique (ouai j'aime inventer des nouveaux mots -o-).

Pour ne pas citer... 8D Sammix, CherryMoofin (en pluch, elle m'a aidé **), Mikalus, Mari-Jane ♥

Merci à eux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Daphné
_____________________

Cee
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 2083
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : suis à la recherche d'une nouvelle aventure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2015.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:47

Les filles du mini-flood 1 (enfin, celles qui se reconnaîtront Mr Green ) et BLM bien sûr Yeux brillent Janvier: Jour 1 - Page 2 2663318342

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:01

Citation :
Et sinon je citerais aussi tout le staff de PRD qui s'est encore démené cette année pour faire en sorte que tout le monde soit content, que pleins de nouveautés soient mises en place et que PRD soit toujours aussi génial après autant de temps I love you
Merci beaucoup Nenes, c'est adorable I love you Merci à toi de t'occuper si bien de la section commande Janvier: Jour 1 - Page 2 423770

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:11

Papi Dikson a écrit:
Moi je dirai peut-être les gens que j'ai rencontré comme Sammix, Bloody, Sheppy ou encore Love et Mari-Jane (BA OUAIS JE T'AIME MJ) Very Happy!

Ahah, merci Papi ^^

Sheppynette a écrit:
Snow a écrit:
Sheppynette c'est la meilleur!!! En plus elle aime Stargate XD

Embarassed Je te remercie c'est très gentil de ta part Janvier: Jour 1 - Page 2 439702 et Stargate Powaaaaa !

Papi Dikson a écrit:
Moi je dirai peut-être les gens que j'ai rencontré comme Sammix, Bloody, Sheppy ou encore Love et Mari-Jane (BA OUAIS JE T'AIME MJ) Very Happy!

Janvier: Jour 1 - Page 2 439702 Janvier: Jour 1 - Page 2 439702 Janvier: Jour 1 - Page 2 439702

Sinon je dirais toutes les personnes fabuleuses que j'ai pu rencontrer notamment grâce à la radio et avec qui c'est toujours un plaisir de discuter Tyran

Ahah merci Sheppynette la crevette *baffe*

Frigilia a écrit:
Ah ah quelle question Razz

Quand à moi, je n'ai pas à choisir de membre en particulier. Je dirais juste tous ceux qui m'ont encouragés pour un projet de forum.
Comme tous ceux qui répondent et donnent leurs avis dans la partie projets mais aussi/surtout critiques de textes et contextes. Je pense que c'est une des choses les plus importantes d'encourager les créateurs à continuer dans leurs envies de créer un nouveau petit paradis forumique (ouai j'aime inventer des nouveaux mots -o-).

Pour ne pas citer... 8D Sammix, CherryMoofin (en pluch, elle m'a aidé **), Mikalus, Mari-Jane ♥

Merci à eux ♥

C'est toujours un plaisir de commenter de bons contextes, projets ou créations ^^

_______________________________________________
Janvier: Jour 1 - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:39

nenes a écrit:
Laureen a écrit:
Je ne vais pas citer un membre mais plutôt un groupe, celui des Créateurs qui m’impressionnent toujours un peu plus quand je vois leurs réponses dans les commandes, avec qui j'ai mis en place l'entraide graphique cette année, et surtout le groupe que j'aime voir s'agrandir à chaque fois qu'on accepte une candidature. J'ai passé une très belle année dans ce petit groupe, et je suis très contente d'en faire partie I love you

Janvier: Jour 1 - Page 2 439702 Yeux brillent je suis totalement d'accord cette année le groupe des créateurs c'est plus rapproché grâce à l'ouverture du salon et je trouve ça super agréable de pouvoir partager ensemble.

Je plussoie ça I love you

Et Yumi bien sur Janvier: Jour 1 - Page 2 439702

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:15

Alors à mon tour aussi de répondre (c'est pas parce que j'anim' que j'ai pas le droit de participer non ? xD)
Pareil, c'est dur de sortir un seul nom. Pour ma part, je suis sur PRD depuis moins d'un an alors chacune de mes rencontres à été quelque chose.
Je citerai donc .Lucky_dream, ma femme, que j'adore et qui se met en 4 pour chacun de ses forums; Sammix, qui m'a sidéré par son nombre de message, de personnages mais qui est quelqu'un de génial; MJ et Love, tir groupé pour ces deux miss a l'imagination débordante et qui font des forums de malade !; Zoubi, qui m'a permis d'entrer dans la Radio et de rencontrer plein de gens tout gentils !; Second tir groupé sur Sheppynette et Papi Dikson, mes deux amours et mes deux camarades de folie avec qui je rigole beaucoup et qui sont toujours présent quand on a besoin d'eux; Purple, qui est très sympa et toujours prête à aider (je pense notamment à un gros coup de pouce qu'elle m'a donné pour LoH et sa PA Wink). Il y a aussi mes M&M's chéries: Shibaya, CherryMoofin, Nanami, Pomme Verte et Zadig que j'ai appris à connaître grâce au salon des bonbons roses. Je tiens à citer le Mini-flood 1 de Phantasmagoria avec , bah déjà elle xD, Cee, EL LINA et Minie P. Et enfin, deux personnes très spéciales pour moi. LittleParadise, qui a été la première RPGiste a qui j'ai parlé depuis mon retour au RP et Snow, mon chéri dans la vrai vie et génialissime graphiste (non non je ne te graisse pas la patte xD). Il y en a encore plein d'autre, des rencontres de CB comme Prongs, Feu Ardent, .Genesis, ou de Radio avec Laureen, ... Mais il y a trop de noms sur PRD pour tous vous citer !

Voilaaaa
Longue liste mais je vous adore tous !

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:16

Ahah BM et sa chèvre qui était en fait une brebis qui avait enfanté on ne sait trop quoi *baffe*
Moi aussi je t'adore !

_______________________________________________
Janvier: Jour 1 - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:57

Merci de m'avoir cité ma femme en première en plus, j'ai la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier: Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Les autres mois...-
Sauter vers: