AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyDim 19 Aoû - 23:03

Bonjour à tous, ou bonsoir...

Minidoux


Identity Card
Prénom : Céline
Surnom(s) : /
Pseudo(s) : Minidoux
Âge : En voilà une question indiscrète ? Mais puisqu'elle est obligatoire à l'inscription, j'ai 28 ans et toutes mes dents
Date de naissance : Le 9 avril.
Sexe : Voyons j'ai un prénom qui affiche clairement ma nature féminine
Pays : France
Région : La Champagne
Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Elizabeth-bennet-...-100-100-373e641
Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Lizzy-pride-and-p...-100-100-373e67e


Likes & Dislikes
J'AIME : Merlin, Games Of Thrones, Once Upon a Time... Orgueil & Préjugés, Dirty Dancing... Lire, je pioche dans la bibliothèque de toute ma famille, dans celle de ma ville... Danser... Nager... Regarder des films... Jouer un rp (même plusieurs) bien sûr...
JE DÉTESTE : Kristin Kreuk, désolée pour ceux qui l'apprécie... Ne pas pouvoir m'acheter tous les Game of Thrones, je reste donc sur ma faim... Je ne déteste pas beaucoup de choses à vrai dire...


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre studio
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Aucune idée mais en générale ça dépasse fortement la page word (voir les deux pages)
Type de RPG préférés : fantastique
Célébrités favorites : Keira Knightley, Meghan Ory, Angel Coulby, Orlando Bloom, Bradley James...
Livres préférés : littérature anglaise et française, Harry Potter, Twilight (beaucoup plus que les films), Hunger games... Je suis une dévoreuse de bouquins
Films préférés : Dirty Dancing & Orgueils et préjugés
Groupes/Chanteurs préférés : /


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le forum m'a été conseillé par des membres d'un forum ayant pour thème game of thrones... Et puis ça fait un moment que je lorgnais dessus.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? honnêtement pour voir les avis sur différents forums, pour peut-être soumettre mon forum aux avis, et bien sûr pour la possibilité de vous commandez un design. (Même s'il me faut attendre 100 messages)
Autre chose à ajouter ? /



Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 0:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 3:18

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 6:00

Bienvenue! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 7:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 9:18

Merci à vous Quatre, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 11:59

Citation :
♣ Type de RPG préférés : fantastique
♣ Célébrités favorites : Keira Knightley, Meghan Ory, Angel Coulby, Orlando Bloom, Bradley James...
♣ Livres préférés : littérature anglaise et française, Harry Potter, Twilight (beaucoup plus que les films), Hunger games... Je suis une dévoreuse de bouquins
Je t'aime Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 439702 Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 5438 Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 436552


Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 606538

Tu verras tu atteindras vite les 100 messages, bon courage à toi ^^ Wink

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 12:58

Love&Choco a écrit:
Je t'aime Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 439702 Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 5438 Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 436552

Oh une déclaration d'amour, puis-je te demander ce qui t'a fait m'aimer aussi vite Laughing

Citation :
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 606538

Tu verras tu atteindras vite les 100 messages, bon courage à toi ^^ Wink

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 23282

Merci pour cet accueil chaleureux, je vais de ce pas m'inscrire dans les sections adéquates.
Effectivement les 100 messages sont faciles à atteindre, et puis je ne suis pas pressée de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 12:59

Tes gouts Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut 436552

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

2981 12289 0
Pensée
_____________________

2981 12289 0
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 30
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://crimsonday.forumactif.com
Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 13:05

Bienvenue ! ♥

_______________________________________________

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 13:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut EmptyLun 20 Aoû - 15:35

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty
Message(#) Sujet: Re: Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minidoux £ Un peu de douceur dans ce monde de brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: