AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un brin de folie pour 3 brins de bravoure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 15:31

Diesel


Identity Card
Prénom : Cyndie
Surnom(s) : Dydy, Chérie, Little Pincess, Chocapic, Chou & la folle Very Happy
Pseudo(s) : Diesel ou Queen ou Ellyxir Very Happy
Âge : 21 Ans et 22 au mois de Mars. En suis presque vieille -sort-
Date de naissance : 21 Mars 1990
Sexe : Nous étions 3 enfants un de chaque Sexe Féminin Very Happy
Pays : France
Région : Pays de Loire
Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Mini_111228033000539509
Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Mini_111228033032263645


Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime tellement de choses, Qu'est-ce que vous dîtes si je vous dis que j'aiime Les disneys? Et oui, je suis une grande adepte des disneys, sans eux pas de monde -out-. Sinon j'aime mes amis normal non? M'enfin on s'en fou. J'aime rp', ca fait plus de 6 ans que je rp' et oui j'ai connu les tout premiers et très franchement je m'en lasse pas du tout. Sinon j'aime le théatre, plus de 8 ans sans m'arrêter c'pas magnifique ça? J'aime et je crois que c'est le pire de tout, Les Pompiers. Mon rêve, ma bataille Very Happy Sinon je vais m'arrêter là pour ne pas en faire tout une liste Very Happy
JE DÉTESTE : Ce que je déteste et bien ça se résume surtout à qui je déteste. Car je déteste les personnes qui jouent avec les autres, les hypocrites et ceux qui parlent dans le dos. Je trouve ça juste gamins. Enfin bref, on s'en fou Very Happy Sinon je déteste les Haricots verts, oui je sais, je ne suis pas humaine xD Je déteste aussi ceux qui n'ont pas de sens de L'humour, moi qui rit tout le temps... Je pense que ce que je déteste reste correct non? Very Happy


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre mais je ne créées pas tellement enfaite... J'en fais des petits vite fait...
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Très débutant ça existe? -sort-
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Celui que j'attend je sais pas, mais je fais 30 lignes très très facilement =)
Type de RPG préférés : City & Fantastique
Célébrités favorites : Mouahahah j'ai pas fini d'en énumérer là xD Candice Accola, Michael Trevino, William Moseley, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Emma Watson, Dianna Agron, Logan Lerman *__* , Miley Cyrus et d'autres encore =)
Livres préférés : les Harry Potter, les Journal d'un vampire, les Twilight et Mamie Dan Very Happy
Films préférés : The Last Song, Harry Potter, Intouchables, Twilight, A cinderella Story et d'autres
Groupes/Chanteurs préférés : Paramore, 30 Seconds to Mars, Keen'v , Collectif métissé, Mozart l'Opera Rock et d'autres


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais plutôt pour le RPG =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à mes chéries sur un forum RPG --> http://hogwarts-rpg.hypeforum.net/ . Elles arrêtent pas d'en parler ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que justement elles n'arrêtent pas d'en parler -->
Autre chose à ajouter ? I Believe i Can Fly? Ou encore il en faut peu pour être heureux les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 16:34

J'aime la référence à Gad Un brin de folie pour 3 brins de bravoure 439702 Bienvenue =) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !! Un brin de folie pour 3 brins de bravoure 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 17:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 18:01

han Oui Gad c'est ma petite référence de tous les jours I love you

Et merciii beaucoup à vous Un brin de folie pour 3 brins de bravoure 606538
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6544
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 18:12

    Coucou !
    Bienvenue sur le forum x)

_______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 18:13

merciii g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 18:14

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Renne
_____________________

punisher
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 18:14

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 18:16

merciiiiiiiiiiiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 19:43

Bienvenue sur PRD =D
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Ours
_____________________

YUMITA
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21176
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
En ligne
Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 22:14


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure EmptyMer 28 Déc - 22:43

merciiiii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Un brin de folie pour 3 brins de bravoure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de folie pour 3 brins de bravoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: