AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Léo, une amie qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 2:28

Salut, salut,

Je suis Laura-Lie (mais on m'appelle Léo sur les jeux réseaux) j'ai 19 ans et j'habite la région grenobloise. Je suis actuellement en première année de Diplome de Comptabilité et de Gestion.

Je suis tombée amoureuse d'un jeu depuis quelques temps, jeu qui ne plaît pas forcément, jeu qui est également considéré comme un jeu pour enfant, mais jeu que j'aime ^^
Ce jeu c'est Dofus Embarassed je joue avec un groupe d'amis avec qui j'aime passer de bons moments en ligne, discuter et faire du RP à nos heures perdues ^^. J'ai par la suite décidé de créer un forum mais ayant perdu toutes notions en matière de graphisme j'ai décidé de demander à l'aide en me tournant vers des personnes plus performantes que moi (à vous au cas ou ça n'aurait pas été assez explicites ^^)... *au secouuuuurs*

J'adore mes amis, ma famille, faire la fête, dessiner, prendre le soleil, faire de la moto, regarder des séries et le jus de pamplemousse ^^

Mais par dessus tout je déteste me faire prendre pour une débile (chose qui arrive souvent étant donné que je fais confiance facilement), je déteste également la pluie et qu'on me parle le matin au réveil ^^ (attention je mords!!!)