AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Léo, une amie qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 2:28

Salut, salut,

Je suis Laura-Lie (mais on m'appelle Léo sur les jeux réseaux) j'ai 19 ans et j'habite la région grenobloise. Je suis actuellement en première année de Diplome de Comptabilité et de Gestion.

Je suis tombée amoureuse d'un jeu depuis quelques temps, jeu qui ne plaît pas forcément, jeu qui est également considéré comme un jeu pour enfant, mais jeu que j'aime ^^
Ce jeu c'est Dofus Embarassed je joue avec un groupe d'amis avec qui j'aime passer de bons moments en ligne, discuter et faire du RP à nos heures perdues ^^. J'ai par la suite décidé de créer un forum mais ayant perdu toutes notions en matière de graphisme j'ai décidé de demander à l'aide en me tournant vers des personnes plus performantes que moi (à vous au cas ou ça n'aurait pas été assez explicites ^^)... *au secouuuuurs*

J'adore mes amis, ma famille, faire la fête, dessiner, prendre le soleil, faire de la moto, regarder des séries et le jus de pamplemousse ^^

Mais par dessus tout je déteste me faire prendre pour une débile (chose qui arrive souvent étant donné que je fais confiance facilement), je déteste également la pluie et qu'on me parle le matin au réveil ^^ (attention je mords!!!)


Donc voilou voilou je pense avoir répondu a peu près à tout indirectement et dans le désordre mais bon, tant que l'essentiel y est =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 3:51

    Léo ka dit quoi ?
    Arrow
    Dofus je sais même pas ce que c'est ( mon ami google m'aidera tout à l'heure je crois xD )
    Bienvenue parmi nous en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 3:54

Dofus est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) ^^

Tu incarnes un personnage et tu as divers taches à effectuer... Un jeu de rôle quoi =)

Merci pour ton accueil en tout cas Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 3:58

    Ok je vois (a) Merci de l'explication digne de google, même mieux si je peux me permettre de critiquer mon meilleur ami ( Arrow )
    Puis pas de quoi, je suis là pour ça moi : Accueillir les nouveaux, et leur poser des questions
    En un seul smiley ça donnerait : :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 4:00

Shocked Moi boulet???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 4:03

    Non moi je suis un boulet, j'oserais pas dire ça de toi. En tout cas pas tout de suite (a)
    Chutt c'est mal de flooder, et c'est moi qui t'incite, on va bientôt me foutre à la porte pour cause d'être un boulet floodeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 7:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 8:27

    Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Mésange
_____________________

BEATNIK ANGEL
Mésange

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 9:42

Bienvenuuue Smile

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 9:46

Merci beaucoup c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 9:57

Bienvenue ;D♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ EmptyMar 23 Mar - 10:12

Bienvenue ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Léo, une amie qui vous veut du bien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, une amie qui vous veut du bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: