AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 11:01

    J'ai toujours été differente , et je ne l'ai jamais regretté !



    Je m'appelle Leslie , et j'ai longuement hésitée avant de vous rejoindre ici , mais finalement en cette matinée ( eheh mon lycée est bloqué par un super B.L.O.C.U.S depuis une semaine et ca me deplait pas ! ) je me suis lancée. Pourquoi SmileySelly ? Car j'ai deux idoles , par dessus tout. Mais bon , ce sont des coups de coeurs liés a disney et je les suis depuis des années , j'adre aussi pleins de stars. Je viens ici pour les deux parties : mais surtout pour rejoindre des rpgs. Je m'interesse aux nouveaux projets. Je vous avoue qu'il faut que je craque vraiment , je suis trés difficle , mais generalement , j'arrive a trouver mon bonheur. Je ne veux pas de stars particulieres , il faut surtout que je sois amoureuse du personnage et il est vrai que j'adore jouer Selena , Miley ou d'autres disney teens. J'en reviens a mon titre : je m'estimle comme quelqu'un de tréééés spécial. Je suis une jeune fille qui deteste le lycée car je ne m'en sens tout simplement pas a ma place. Mais je ne suis pas la pour parler de ems malheurs. Si jefini par m'inscrir c'est pour trouver du plaisir ici ! ^^ Avant j'étais sur skyrock , depuis des années , mais ca se degrade , j'ai subit des piratages et des grandes hesitations plutot nulles en soient. Ma meilleure amie se trouve sur skyrock , je l'ai rencontrée dessus. ( je ne la connais pas dans la vraie vie mais on s'envoit des textos en permanence ) Mais moi je n'en peux plus. Bref , j'espere que je m'amuserais ici et que j'oublirais un peut mes petits malheurs. Je pense que ce forum peut tout simplement m'aider a m'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 13:03

    Et bien bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 14:33

Bienvenuuuuue =)
J'aimais pas le lycée non plus haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 15:08

Merci a vous deux Smile
le lycée c'est plus que pourri --'' !! j'eslpere que le blocus de mon lycée va durer jusqu'aux vacances --'' plus que deux jours a tenir
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 17:22

    bienvenue!

_______________________________________________
    Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 18:53

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 19:47

J'ai lut ta présentation en entier et franchement j'aime bien ♥
Moi j'aime bien le lycée pour voir mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 20:13

bienvenue parmi nous !
j'aime pas les gens de disney -__-' (à part mickey & ses amis ♥ et les dessins animés disney aussi ♥ okay, je sors xDD')
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyMer 16 Déc - 20:14

Bienvenue Miss Smile

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyJeu 17 Déc - 7:05

Merci a tous ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyJeu 17 Déc - 7:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! EmptyJeu 17 Déc - 10:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: