AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:02

Ah nan mais là c'est l'un de mes préférés j'ai le coup de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:07

Haaaan ça me fait si plaisiir, j'en pers mes mots, tu es adooooooorable vraiment merciiii et puis VIVE MICKEY ♥ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:36

J'AIME <33

Non sérieux, j'adore. Par contre, je trouve que la couleur des liens dans les catégories ne fonctionne pas. Elle est belle mais on ne voit pas vraiment ce qui est écrit...
Mais sinon j'adore le design! Bravo à la créatrice <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:56

    Je la trouve sublime !
    Bon ben, rien de spécial à rajouter, rien à dire en particulier. Je suis fan de cette version ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 0:59

Oh j'adoooore tout simplement.
Un design qui peut ne faire que sourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 2:20


    Cette fois-ci pas de long roman tartineux pour ce design. Après tout c'est Mickey. Comment ne pas fondre tel du fromage pour une fondue que devant ce petit Mickey? Avouez c'est toute notre enfance!
    J'aime ce design, et le mot serait tellement faible. Puis il me rapelle toute mon enfance passée dans les manèges à vouloir attraper sa queue (esprit pervers dégagé, merci. xD) pour au final... gagner le droit de recommencer. x) Maggle, 'jarrête de raconter ma triste vie et je dis félicitation et bravo pour ce design qui en un coup d'oeil m'a fait replonger dans mon enfance...

    Merci la sale noix de coco pour ce retour des années en arrière que je vais vivre longuement grâce à toi et ton design,
    && Fya qui t'a aidé dans cette collaboration... Merci.

    Ben en fait, vous l'avez compris: j'aime ce design. Qu'est-ce qu'il gère du kiki d'eddie quoi. =O

_______________________________________________
    Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 3:21

    J'adore ce design ! Miiiiiiiiiiiiickey ♥
    Les couleurs sont parfaires x"3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 4:51

Sublime ce désign je suis fane Very Happy bravo l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 4:53

tu gères coco ♥ et merci fya pour la suite.
sérieusement, il est merveilleux, j'ai l'impression d'avoir 6 ans en le regardant ♥♥ j'ai envie de veiller le 24 au soir pour voir si j'aperçois pas le papanoël avec tes bêtises *o*
okay. maggle.

& encore merci pour cette petite merveille fabuleusement éblouissante ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 5:36

Bravo à vous c'est trop beauuuu (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 5:54

    Trop fan du nouveau thème! Wahouuuu O______O
    Mickeyyyyy =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 6:23

j'adore le nouveau design je le trouve super <33333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: