AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 3:53

    Prénom : Audrey
    Age : 16 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Le bout du monde ? Vous connaissez ? Moi oui xD. Bon nan, sans rire, je viens de la région Centre dans un petit village perdu dans les champs.. (Mon bout du monde à moi quoi xD)
    Vous aimez : Les forums RPG, écrire, lire. Dr House (l) & FRIENDS. Marcher sous la pluie et faite tomber tout le monde à l'eau lors des sorties Canoé (comment ça je deviens légérement hors-sujet ? Mais non voyons). Bon, je vais m'arrêter là, vous découvrirez le reste plus tard Nah xD
    Vous detestez : La Pub Carglass... Et oui... de suite vous comprenez mieux le titre de ma présentation n'est-ce pas ? Bah c'est vrai quoi ? ils ont vraiment besoin de nous passer cette pub toutes les 10 minutes ?. Bref, sinon je n'aime pas les araignées, même les petites ni les ascenseurs... (le seul endroit ou ma claustrophobie prend le dessus ><). Après, il y a certains caractères que je n'aime pas non plus comme les racistes, les hypocrites... j'en passe et des meilleurs !
    Logiciels de Créations : Photofiltre Simple
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Hum, ça fait longtemps que je fait toutes sortes de petits bidules avec mon tofiltre mais, j'ai un niveau très nul xD
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Les nombres de lignes que je suis capable de faire varie en fonction de mon humeur, de mon inspiration et du feeling que j'ai avec le personnage que RP avec moi. Ainsi je peux aller de 20 lignes à plus de 100.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux parties sont très intéressantes mais je suis plus là pour la partie RPG.
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? ça fait longtemps que je connais le forum et qu'il traîne dans mes favoris.. Ainsi je ne sais même plus d'où je le connais. Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais trouvé le temps de m'inscrire mais Me voici Me voilà Razz
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La totalité du forum. Il est très complet et apporte beaucoup d'aide que ce soir niveau design ou RPG. Bref, c'est le concept du forum qui m'a poussé à venir vous rejoindre.
    Autre chose à ajouter ?Je suis folle :481214:


Dernière édition par Moony le Ven 21 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 4:03

    W E L C O M E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 4:09

Bienv'nue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 5:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 5:13

Haaan toi aussi tu n'en peu plus de cette pub !!! :912743:

Bienvenue !! :377201:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 5:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 5:25

    Merci à vous...

    Oui je n'en peux plus du tout de cette pub >< j'ai tellement envie de gifler le mec là "Olivier" XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 5:37

Bienvenue sur PRD
:mrgreen-c42: << On aurait du mettre "sourire commercial"

J'adore ton titre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 5:52

    Merci à toi
    :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 6:52

    Mdrrrrrr le titre =PPP
    Han je suis totalement avec toi x)
    Bienvenue à toi miss =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 6:56

    Beaucoup de gens sont du même avis que moi à ce que je vois Razz

    Merci beaucoup Roxanne :912743:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony EmptyVen 21 Aoû - 6:56

    Alors là à 100% x')
    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty
Message(#) Sujet: Re: Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui veut éradiquer la pub Carglass | Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: