AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Selena Gomez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:12

Coke a écrit:
-Margarit.aa * a écrit:
SinDean a écrit:
Claire a écrit:
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout le design ... Il est beaucoup trop simpliste et ne parait pas assez travaillé ... C'est dommage mais j'aime les couleurs par contre.
+1

Par contre je trouve qu'on a du mal à lire les messages des posts, après je sais pas s'il y'a que moi ...

Idem (:
J'ai également du mal à lire les posts etc, mais il faut dire que mon écran est très clair!
Aglagla a écrit:
Cutly a écrit:

    Je n'accroche pas du tout, je ne tiens pas à paraître méchante ou autre surtout pour la créatrice du header qui a fait tout de même un beau travail.
    Mais personnellement ce n'est pas un style de design que j'aime même si il est bien fait (et que pour ma part Selena ne me dérange pas xD), il est censé représenter l'été & je le trouve très triste.
    Ensuite les couleurs que je ne porte pas dans mon coeur, comme la plupart des membres je ne vois pas les citations & autre, c'est un peu trop clair



+1 ce n'est pas du tout contre la créatrice, mais ce n'est pas le genre de design que j'aime ^^

Par contre, si vous pouviez faire quelque chose pour l'écriture, parce que là c'est vraiment affreux, moi qui ai l'habitude de regarder les différents topics ici et là du forum, je suis obligé de plisser les yeux sans arrêt et c'est vraiment gênant.

Idem x)
pour ce qui est du header, chacun ses goûts & ses couleurs quoi; je n'aime ni les effets, ni la star, ni le style, ni rien du tout x) m'enfin bref, il ne dure que 15 jours, je vais pas faire ma chieuse, chacun son tour pour ce qu'il aime hein (a) .

par contre ce problème de couleur est très très très dérangeant oO' .

Je pense pareil XD le couleur me derange déja que la je me paie une migraine ( qui n'a rien avoir avec les couleurs ) mais le fait de faire travailler les yeux c'est super mauvais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:15

Sbcrea a écrit:
Coke a écrit:
-Margarit.aa * a écrit:
SinDean a écrit:
Claire a écrit:
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout le design ... Il est beaucoup trop simpliste et ne parait pas assez travaillé ... C'est dommage mais j'aime les couleurs par contre.
+1

Par contre je trouve qu'on a du mal à lire les messages des posts, après je sais pas s'il y'a que moi ...

Idem (:
J'ai également du mal à lire les posts etc, mais il faut dire que mon écran est très clair!
Aglagla a écrit:
Cutly a écrit:

    Je n'accroche pas du tout, je ne tiens pas à paraître méchante ou autre surtout pour la créatrice du header qui a fait tout de même un beau travail.
    Mais personnellement ce n'est pas un style de design que j'aime même si il est bien fait (et que pour ma part Selena ne me dérange pas xD), il est censé représenter l'été & je le trouve très triste.
    Ensuite les couleurs que je ne porte pas dans mon coeur, comme la plupart des membres je ne vois pas les citations & autre, c'est un peu trop clair



+1 ce n'est pas du tout contre la créatrice, mais ce n'est pas le genre de design que j'aime ^^

Par contre, si vous pouviez faire quelque chose pour l'écriture, parce que là c'est vraiment affreux, moi qui ai l'habitude de regarder les différents topics ici et là du forum, je suis obligé de plisser les yeux sans arrêt et c'est vraiment gênant.

Idem x)
pour ce qui est du header, chacun ses goûts & ses couleurs quoi; je n'aime ni les effets, ni la star, ni le style, ni rien du tout x) m'enfin bref, il ne dure que 15 jours, je vais pas faire ma chieuse, chacun son tour pour ce qu'il aime hein (a) .

par contre ce problème de couleur est très très très dérangeant oO' .

Je pense pareil XD le couleur me derange déja que la je me paie une migraine ( qui n'a rien avoir avec les couleurs ) mais le fait de faire travailler les yeux c'est super mauvais

Je suis assez d'accord. En fait, c'est limite chiant. Je dois plisser les yeux, surligner avec le curseur de ma souris et je vois tout de même absolument rien... =/ Va rend la navigation sur le forum vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:20

    Moi j'ai pas de problème pour l'écriture oO
    C'est la couleur qui vous dérange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:16

Ouais, la couleur de l'écriture donne vraiment mal au yeux
C'est épouvantable, ca pète les yeux & ca nous fou une de ces migraines --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:34

    C'est bizzard que ça ne le fasse pas à moi :705289:
Revenir en haut Aller en bas

Always.
Jonquille
_____________________

Always.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2008
Messages postés : 174
Prénom : always.
Ton âge : 34
Profession / études : suis freelance dans le web, la photo et la vidéo. J'ai terminé mes études depuis cinq ans et je suis à mon compte.
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe complète. Photoshop, Illustrator, Première Pro.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://glee-rpg.com
Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:52

Moi j'aime beaucoup le design !! L'écriture me dérange pas non plus; ça doit être l'inclinaison de vos écran ou la luminosité peut etre qui vous fait mal aux yeux?

_______________________________________________
Dudee devient Always.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:26

    Je ne suis pas non plus très fan du design. Les couleurs sont pas mal mais je n'aime pas les cadres autour des photos de Selena Gomez et je trouve le côté gauche très vite.
    Et comme beaucoup l'ont déjà dit ; les couleurs sont très gênantes ; il faut plisser les yeux ou surligner le texte pour pouvoir lire.
    Mais tout de même ; je félicite la créatrice ; elle a dû y passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:56

    Malgré le faite que je n'apprécie pas le style qui a été utilisé, j'apprécie pas mal le nouveau design ... Pour le problème de couleur de l'écriture ... J'ai tout simplement baisser la luminosité de mon écran ... Ça marche comme sur des roulettes ... [J'aime pas râlé pour rien >.<] Donc voilà, j'aime beaucoup les couleurs ...Le seul truc qui me gênerait peut-être c'est les boutons Mickael Jackson dans les sous-forums xP Mais sinan, bravo à le/la [=S] créateur/créatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:14

Je trouve le design bcp plus simple par raport a ce que j'ai avant j'aime moyen par contre j'aime bien les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:37

J'aime bien le thème... mais les couleurs d'écriture son effectivement trop pâles pour ce qui est du gris. Et heu... les boutons new, no new, annonces, etc... on pas été changés... C'est encore la tête de Jackson. Ça, c'est selon moi, une grosse grosse faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:37

Oui Selena & Michael ... Ca va pas biien enssembl lol !
Sinon , moi j'accroche au design ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Colnem
Jonquille
_____________________

Colnem
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011
Messages postés : 122
Prénom : Eli.
Ton âge : 36
Profession / études : Etudiant.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://percy-jackson.keuf.net/
Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:12

J'accroche pas du tous au cadrage des personnages -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: