AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 et si j'étais un vampire?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:27

    Elodie, un mètre cinquante deux de connerie et naïveté accumulés.

    « Quand je serais grande -et que j'aurais tué l'autre pouffiasse-, j'irais m'installer dans un appart' à Manhattan avec Robert Pattinson et ma meilleure amie.Et j'espère que ma liste de -tion sera aussi longue que la filmographie de Johnny Depp. Je voudrais aussi que Midnight Sun sorte vraiment en librairie. Douze chapitres c'est bien beau, merci Stephanie Meyer, mais sur internet traduit par un bilingue c'est bof bof. C'est à peu près tout ce que je souhaites... Ou presque. Je suis égoïste. »

    Prénom : ALORS. Mes parents ils ont vachement hésité. Y avait Lucile et Eléonore. Bon, perso, le choix est vite fait... Mais quelle idée ils ont eu? Prendre aucun des deux! Rassurez-vous, j'ai quand même un prénom. Elodie.
    Age : Douze ans. Sur un forum comme celui-là, ça va, mais sur les rpg c'est coton avec les limites d'âge.
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : Vienne, 86. Pas Vienne la ville, la région. Dans le Poitou-Charente. Mais je préfèrerais habiter à Lyon.
    Vous aimez : Carter Burwell (ce type j'le over keef), RPattz, mon mari (que j'ai vu mourir à la télé hier T_T Je m'étais promis de plus regarder HP... Mais bon, vu que ça fait longtemps que j'avais pas vu mon mari à la télé bahh...) & Ashley Greene (elle fait des trop beaux photoshoots *___* elle claque trop)
    Vous detestez : Plein de choses. La pouffiasse, ZE pouffiasse. Particulièrement elle.
    Logiciels de Créations : Photoshop CS3. OMG j'étais folle quand j'ai vu le logiciel sur mon bureau d'ordi ♥
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : HU-HUM.
    Niveau de RP : Ah, bah ça c'est pas top facile à dire. Quand même assez bon j'imagine.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG Bon Dieu
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Par Doors Time (je voulais m'inscrire parce que le design est magnifique, c'est comme ça que j'ai vu "merci à Elodyy pour le magnifique design". D'ailleurs j'me suis pas inscrite parce que les avatars que je voulais étaient pris -RPattz, KStew & Ashley Greene. Que voulez-vous!)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design est très beau. Ahh, design c'est un joli mot, ça. J'en ai besoin d'un, et quelqu'un d'ici en a fait un très beau pour Doors Time...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:34

Bienvenue miss :giggle:

Jolie présentation =)
Tu préfèrerais habiter à Lyon ? Pourqu'waaaaaah ça ?
Je suis curieuse, je sais xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:35

WELCOME miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:37

Coke a écrit:
Bienvenue miss :giggle:

Jolie présentation =)
Tu préfèrerais habiter à Lyon ? Pourqu'waaaaaah ça ?
Je suis curieuse, je sais xDD

    Na mé HO c'est quoi cette question à deux balles? XD Parce que Lyon c'est beau. Toute ma famille y est allée, sauf moi. Ça donne encore plus envie d'y aller =) J'y vais en mai, peut-être qu'après je pourrais plus voir cette ville j'en sais rien ^^

    Merci Peryline =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:39

Elle est pas à deux balles ma question :206361:
Nan je te demandais ça par curiosité, car je vais souvent à Lyon xDD .. genre une fois toutes les 2 semaines (et ouais ça sert la SNCF quand on habite pas loin #SBAFF#) et que je voulais savoir pourquoi cette ville attirait toute la France <33
& je suis curieuse, je sais xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:40

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Invite-moi chez toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:41

Ouuais Bienvenuue

Moi aussi , je suis choqué à chaque fois que je vois TON mari mourir dans HP. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:44

    Merci d'insister sur le fait que c'est mon mari (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:46

Ben viens, ma porte est grande ouverte xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:48

    Yeahh, bah j'arrive demain. T'as une chambre d'amis, j'espère :p

    D'ailleurs, c'est peut-être un peu délicat et j'ai pas osé répondre au topic, mais qu'est ce qui s'est passé avec la phrase du suicide, un certain Florian et la fille qui s'en va mais tout le monde l'aime?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 12:53

Ouaiis j'ai un tas de place chez moi xDD

Mdr ça c'est une super longue histoire .. et je crois pas être la mieux placée pour en parler x))
mais ça a l'air de se tasser plus ou moins alors, t'en fais pas pour ça :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? EmptyMar 3 Mar - 13:00

Bienvenue parmis nous ! :232165:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


et si j'étais un vampire? Empty
Message(#) Sujet: Re: et si j'étais un vampire? et si j'étais un vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si j'étais un vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: