AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 2819848858
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptyVen 12 Mai - 10:33

Dédicaces


Bonjour tout le monde ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 2090816374

Aujourd’hui, c’est le dixième anniversaire de PRD ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 45224 A cette occasion, les marraines et les parrains vous proposent de fêter les amitiés qui sont nées au cours de ces dix années passées sur le forum ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 888399501 Que vous soyez ancien ou moins ancien, il y a peut-être des membres qui vous ont marqué, qui vous ont donné envie de rester sur PRD. Peut-être que vous vous êtes même déjà rencontrés IRL ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 3897575121

Bref ! Si vous souhaitez déclarer votre flamme à quelqu’un, lui laisser un petit mot, lui offrir un cadeau, ce sujet est fait pour vous les amis ! :nocti:



_______________________________________________
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptyVen 12 Mai - 12:47

Je fais une kassededi à ma wife, Sun, of course mous

Et puis à Lily, Calli et Neko kkrr krr les meilleurs bitch du net perv

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptyVen 12 Mai - 12:58

:kissou: Dédicace à la meilleure des petites femmes de PRD freeze

Et dédicaca à Jordan, parce que on s'amuse bien dans mon petit monde Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 45224 Et à Calli et Neko, les meilleurs bitchs du net perv (QUOI? COMMENT ÇA JE COPIE? JE PROTESTE :rale:)

Allez bisous les jeunes, moi je vais faire pipi mous

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58566
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 0:19

Je tiens à faire une dédicace à deux personnes en particulier très chère à mon cœur.

♥ Je commence par @Aura· que j’ai rencontré grâce à PRD justement Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 2819848858 J’ai trouvé non seulement une amie, l’une des meilleures sans nul doute, mais une camarade de forums, une personne avec qui je peux partager tous mes tracas, tu m’écoutes toujours, une personne qui me fait rêver avec sa plume, ses idées, ses pavés de 3000 mots… Je t’aime tellement, c’est inexplicable à quel point je tiens à toi Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 1885538628


♥ Puis, il y a @Jessa que j’ai connu avant PRD et que j’ai ramené (?) si je ne me trompe pas. J’ai toujours voulu une copine de graphisme, et je crois que c’est toi ! Heureusement que tu es là avec tes conseils. Tu es celle qui me remet les idées en place et qui n’hésite pas à me remettre à ma place carrément quand je divague un peu trop, quand je ne sais plus trop où j’en suis. Ma copine de stress que j’aime réconforter parce que t’es comme une petite sœur loove

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Gorgeousmali
Jacinthe
_____________________

Gorgeousmali
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2016
Messages postés : 1216
Prénom : Amélie
Ton âge : 36
Profession / études : Étudiante en administration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2024 - La crème de la crème.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Je dédicace mon PRD à ma Alex ( Hardrock ) sans elle, je ne pourrais me surpasser graphiquement! MERCI ALEX!
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141485-18-interdit-aux-mineurs-t
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 0:49

@Love @Jessa & "nenes" pour tout ce que vous faites chez et pour les bleus, pour votre dévouement en général pour PRD MERCI!

@"Hardrock." ma fan #1

_______________________________________________
✞ TVBS : Fantasy 18+ ✞ Vampires, Lycans, Chasseurs & bien plus encore!
Sombre & Sanglant!


Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! BARRESOUTIEN-copie
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58566
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 0:51

@Gorgeousmali A toi pour ton investissement sur PRD, depuis ton arrivée tu as été un peu comme un ouragan sur PRD, une tornade :ptdr: hyper active, tu es impressionnante, je te remercie pour ton implication Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22831
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 0:58

@nenes, parce que je l'aime. ouisi (oui c'est ma façon de montrer que j'aime les gens, les charrier tout le temps freeze) ♥
@Weins, ma grognasse, parce que l'aventure modo aviseurs avec toi a été géniale I love you
@Bretate, ma petite Bree, parce que sans elle c'est un peu moins joyeux Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 1885538628
@Love, parce qu'elle a continué à me donner des chances malgré tout et que je suis très très casse-couilles et que sans elle rien ne serait possible. ♥

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58566
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 0:59

@# Lokhas Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 5438 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 5438 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 5438 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 5438 Toujours !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Allhyka
Jacinthe
_____________________

Allhyka
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2016
Messages postés : 1054
Prénom : Marie
Ton âge : 34
Profession / études : mère au foyer!
Les logiciel(s) utilisés : Aucune! Je suis archi-nulle.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 1:57

@Love Je voulais te dire merci d'avoir été ma marraine et de m'avoir guider. C'est grâce à toi que je suis rester ici. Merci

@NyxBanana Je te remercie aussi parce que pour moi t'es un modèle chez les codeurs ! Je suis en admiration devant toi et Xynpapple!

_______________________________________________
Retour parmi les morts! On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 2:10

J'voudrais remercier @Love pour être toujours à l'écoute, gentille et compréhensive Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 1885538628 chaque fois que j'ai disparu pour revenir tu as été adorable de me laisser reprendre mes places dans les groupes et j'apprécie.
@Magma. parce que j'suis une fangirl de l'ombre depuis toujours, et t'as été ma source d'inspiration durant des années loove loove heart1

J'voudrais aussi dire merci à tous les Journalistes, Analyste et Créateurs, parce que ca a été une second famille pour moi... ENfin trois secondes familles, et qu'ils me manquent heart1

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Weins
Adonis
_____________________

Weins
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2013
Messages postés : 1691
Prénom : Maïlys
Ton âge : 30
Profession / études : Chanteuse lyrique
Les logiciel(s) utilisés : Word et Open Office ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://projet-weins.forumgratuit.org/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 11:38

Han trop mignon ! @# Lokhas Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 5438

Alors à mon tour ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 51062

Je voudrais commencer par ma super copine @Fortuna qui est toujours là pour me suivre dans mes idées tordues et qui n'est jamais en reste quand il s'agit d'inventer des trucs fous ! :nocti:
@# Lokhas : ma grognasse aviseuse, nos échanges de grognasseries par MP me manque haha ! C'était top de modérer les bleus-canards avec toi ! Un super moment ! amor
@Love : mon admin préférée (eh ouais !) ; toujours à l'écoute, prête à rire ou à conseiller, bref une personnalité en or ! :licorne2:
Et de gros bisous aussi aux aviseurs et ex-aviseurs, à ceux qui m'ont supporté pendant les soirées CB ( perv ) et à tout ceux qui font de PRD un forum accueillant où chacun est bienvenu ! loove45

Pluie de bisous sur tout le monde ! heart1

_______________________________________________
____Projet Weins est de nouveau ouvert : zéro limites et zéro minimum I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58566
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! EmptySam 13 Mai - 13:13

Allhyka a écrit:
@Love Je voulais te dire merci d'avoir été ma marraine et de m'avoir guider. C'est grâce à toi que je suis rester ici. Merci
Je suis toujours ta marraine Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 208616 Et c'est un plaisir de t'avoir sur prd Smile

ART'N'STICK a écrit:
J'voudrais remercier @Love pour être toujours à l'écoute, gentille et compréhensive Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 1885538628 chaque fois que j'ai disparu pour revenir tu as été adorable de me laisser reprendre mes places dans les groupes et j'apprécie.
OH Art Yeux brillent Pour le coup, je ne me rends pas trop compte ._. Mais, tu es une membre clé de PRD donc c'est normal Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 1885538628

Weins a écrit:
@Love : mon admin préférée (eh ouais !) ; toujours à l'écoute, prête à rire ou à conseiller, bref une personnalité en or ! :licorne2:
#chouchou Weins Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! 436552 Merci Weins, ça me touche plus que tu ne le crois ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: